• Geese Howard, antagoniste emblématique de la série King of Fighters, sera bien le premier personnage invité en DLC dans Tekken 7 comme nous l’apprenons suite à la superbe finale de l’Evo 2017 ! Celui-ci sortira au cours de l’hiver. Je ne peux m’empêcher d’espérer que Kazuma Kiryu de la série Yakuza soit le prochain du coup :3

  • Après un petit screenshot des familles, Trunks se montre enfin en mouvement dans Dragon Ball FighterZ ! Une bêta fermée sortira “sous peu”, les inscriptions se feront dès le 26 juillet prochain sur PS4 et Xbox One. Il sera possible de jouer 9 personnages différents.

  • Arika a aussi profité de l’Evo 2017 pour non seulement laisser les gens tester son nouveau Fighting Layer, mais aussi dévoilé deux nouveaux persos et une bêta prévue pour fin 2017 sur PS4 ! Les développeurs de la série Street Fighter EX ont de toute évidence trouvé de quoi financer leur nouveau jeu, qui promet beaucoup !

  • Les finales de Blazblue de l’Evo 2017 se sont terminées sur cette annonce surprise : Blazblue aura le droit à son team battle avec Blazblue Cross Tag Battle ! Arc System Works va utiliser toutes ses licences 2D et invite pour ce teaser trailer Yu de Persona 4 Arena, Hyde d’Under Night In-Birth et Ruby Rose de l’anime RWBY ! Cette dernière est peut-être la plus grosse surprise, RWBY étant un anime américain produit par Rooster Teeth (une chaîne YouTube américaine).
    Après Guilty Gear Xrd, reconnu comme le meilleur jeu de combat 1v1 actuel, et Dragon Ball FighterZ, le 3v3 le plus hype du moment, Arc System Works semble ne pas vouloir laisser la moindre chance à Capcom de creuser son trou avec Marvel VS Capcom Infinite en proposant ce 2v2 désormais. C’est cinglé !

  • Trailer de .hack//G.U. Last Recode, la collection sort en Europe fin 2017 !

    .hack//G.U Last Recode, le remake HD de la deuxième trilogie, se montre enfin en mouvement. Les jeux étaient déjà magnifiques sur PS2, cette reconversion va leur faire un bien fou ! Est-ce que j’aurais préféré un nouveau .hack// ? Naturellement. Mais je suis plus qu’heureux qu’une nouvelle génération puisse découvrir a minima le deuxième arc, plus simple à appréhender que le premier. EDIT : la sortie européenne est confirmée par Bandai Namco, sur PS4 et Steam en version numérique uniquement pour la fin 2017 ! Je suis JOIE !